Forum de culture nippone
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum Culture Otaku !
Ici tu trouveras des mangas, des cours de japonais, des concours de dessins et pleins d'autres choses en rapport avec la culture nippone ! Alors n'hésite pas à nous rejoindre, nous serons ravis de te compter parmi nous !
Forum de culture nippone
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum Culture Otaku !
Ici tu trouveras des mangas, des cours de japonais, des concours de dessins et pleins d'autres choses en rapport avec la culture nippone ! Alors n'hésite pas à nous rejoindre, nous serons ravis de te compter parmi nous !



 
Le festival animasia se déroulera au Haillan le 28 mars 2015, entrée gratuite ! J'y serais, et vous ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dawa-Sama la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawa-Sama

Dawa-Sama


Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 25
Bonjour ou Bonsoir je suis Dawa-Sama ! Je suis dessinatrice sur le site Amilova avec une petite histoire : "La hiérarchie des yeux" et une page facebook Dawa-Sama ou y'a pas plus simple XD. Bref si je dois parler de mon caractère autant le dire tout de suite j'aime pas du tout les suicidaires ou les gens qui se lamentent tout le temps sur leurs sorts. Je suis souvent franche et violente dans mes propos. Comme manga j'aime beaucoup ceux ceux tristes ou comique ou les deux X3. J'aime beaucoup la fantasy mais je déteste les sujets sur la Guerre.Je déteste les shojos et autres manga super niais.

Bref je vais pas etre facile XD

Edit : La hiérarchie des yeux

Dawa-Sama la présentation Empty
MessageSujet: Dawa-Sama la présentation   Dawa-Sama la présentation EmptyMar 10 Mar - 19:36

Bonjour ou Bonsoir je suis Dawa-Sama ! Je suis dessinatrice sur le site Amilova avec une petite histoire : "La hiérarchie des yeux" et une page facebook Dawa-Sama ou y'a pas plus simple XD. Bref si je dois parler de mon caractère autant le dire tout de suite j'aime pas du tout les suicidaires ou les gens qui se lamentent tout le temps sur leurs sorts. Je suis souvent franche et violente dans mes propos. Comme manga j'aime beaucoup ceux ceux tristes ou comique ou les deux X3. J'aime beaucoup la fantasy mais je déteste les sujets sur la Guerre.Je déteste les shojos et autres manga super niais.

Bref je vais pas etre facile XD

Edit : La hiérarchie des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum ! Smile

Je peux te demander pourquoi tu n'aimes pas les suicidaires ? Les pauvres n'ont rien demandé..

Au fait, tu as quel âge ? D'où viens-tu ?

Dawa-Sama la présentation Empty
MessageSujet: Re: Dawa-Sama la présentation   Dawa-Sama la présentation EmptyMar 10 Mar - 20:02

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum ! Smile

Je peux te demander pourquoi tu n'aimes pas les suicidaires ? Les pauvres n'ont rien demandé..

Au fait, tu as quel âge ? D'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-otaku.forumactif.org
Dawa-Sama

Dawa-Sama


Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 25
Alors je suis désolé mais je dis pas ou j'habite. Et si j'aime pas les suicidaires c'est très simple. Ils ne profite pas de la vie alors que d'autres sont morts et la plupart du temps leur raison sont futiles.

Dawa-Sama la présentation Empty
MessageSujet: Re: Dawa-Sama la présentation   Dawa-Sama la présentation EmptySam 14 Mar - 21:21

Alors je suis désolé mais je dis pas ou j'habite. Et si j'aime pas les suicidaires c'est très simple. Ils ne profite pas de la vie alors que d'autres sont morts et la plupart du temps leur raison sont futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 30
Localisation : Bordeaux
D'accord je respecte.

Comment trouves-tu le nouveau design du forum ?
J'ai enlevé tout le rose Wink De plus j'ai trouvé ton histoire sur le site, je l'ai donc mis dans ta présentation pour que tout le monde puisse en profiter Wink

Dawa-Sama la présentation Empty
MessageSujet: Re: Dawa-Sama la présentation   Dawa-Sama la présentation EmptyDim 15 Mar - 1:01

D'accord je respecte.

Comment trouves-tu le nouveau design du forum ?
J'ai enlevé tout le rose Wink De plus j'ai trouvé ton histoire sur le site, je l'ai donc mis dans ta présentation pour que tout le monde puisse en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-otaku.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Dawa-Sama la présentation Empty
MessageSujet: Re: Dawa-Sama la présentation   Dawa-Sama la présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawa-Sama la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Marion
» Présentation Hisoka
» Présentation Masterikis
» Présentation d'Asuno
» Présentation de Surfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de culture nippone :: Premiers pas dans le forum ! :: Présentation-